Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 Jul

DVD National Géographic - Les Royaumes perdus des Mayas

Publié par Priscilla Rodriguez  - Catégories :  #Coin DVD

J'ai eu la chance d'avoir ce DVD gratuitement. Il dure 52 minutes. J'ai vraiment adoré ce moment passé à le visionner. Des images spectaculaires, et beaucoup d'informations sur la civilisation des Mayas. Très instructif et dépaysant. Je recommande fortement ce DVD pour se cultiver tout en se relaxant. Je vais le garder précieusement dans ma DVDthèque. 

DVD National Géographic - Les Royaumes perdus des Mayas
DVD National Géographic - Les Royaumes perdus des Mayas
DVD National Géographic - Les Royaumes perdus des Mayas
DVD National Géographic - Les Royaumes perdus des Mayas
DVD National Géographic - Les Royaumes perdus des Mayas
DVD National Géographic - Les Royaumes perdus des Mayas
DVD National Géographic - Les Royaumes perdus des Mayas
DVD National Géographic - Les Royaumes perdus des Mayas
DVD National Géographic - Les Royaumes perdus des Mayas
DVD National Géographic - Les Royaumes perdus des Mayas
DVD National Géographic - Les Royaumes perdus des Mayas
DVD National Géographic - Les Royaumes perdus des Mayas
Commenter cet article

À propos

Photos, chats, poupées, recettes, lecture, avions, livres, romans, auteurs, Passion, fleurs,