Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
05 May

Shirley sur le tournage du Bachelor

Publié par Priscilla Rodriguez  - Catégories :  #Bachelor

Shirley sur le tournage du Bachelor
Commenter cet article
S
D'accord avec toi Romain : je la laisse à qui en veut.<br /> Foutu caractère. Si elle espère avoir un feu d'artifice à son mariage et à chaque fois que....<br /> Elle sait combien ça coûte un feu d'artifice ??? Eh ils ne lui ont pas dis que c'est la prod qui a payé le feu d'artifice. ???<br /> Même la mère l'a descendue en parlant de son mauvais caractère depuis l'enfance... <br /> <br /> A l'écran elle passe pour une femme enfant capricieuse et capable de taper sur une autre candidate. Heureusement que la mère de famille était là pour la retenir.<br /> <br /> Bon enfin quel spectacle !!! Le bachelor a été un peu "sa.lo.p" tout de même à la fin de lui taper un baratin de ouf pour lui asséner froidement "je ne t'aime pas" <br /> Cette fille ne me plaît pas mais je ne lui aurais pas fait ça ... C'est dégueulasse.<br /> J'espère que lundi soir elle saura le lui dire.
Répondre
R
Je confirme je la laisse à qui en veut ....
Répondre
R
aie aie aie quel caractère !!!! Je la laisse en qui en veut. Bon courage au quotidien.<br /> <br /> Oh beauté éphémère ! que seront tes nuits et tes jours pour ton chevalier servant !!<br /> <br /> Conseil d'un connaisseur à éviter.
Répondre
C
SHIRLEY avec son port de reine devrait en effet être mannequin et pas coiffeuse.
Répondre
L
Cette candidate à la plastique parfaite, au caractère bien trempé et au visage si beau devrait être recrutée pour être top modèle.<br /> Elle mettrait les vêtements, bijoux et coiffure en valeur.
Répondre

À propos

Photos, chats, poupées, recettes, lecture, avions, livres, romans, auteurs, Passion, fleurs,